Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

jeudi 20 novembre 2008

Vidéos: Johnny Depp

Johnny Depp, de son vrai nom John Christopher Depp, est né le 9 juin 1963 à Owensboro, dans le Kentucky. Aujourd'hui une des plus grandes icônes du cinéma américain, il s'est fait connaître avec la série "21 Jump Street".

Il est devenu un véritable sex symbole notamment après le succès de "Pirates des Caraïbes"! Pour ma part, je ne le trouve plus aussi sexy ni aussi charmeur qu'à ses débuts, mais je l'adore en tant qu'acteur... Il peut jouer tous les rôles... Et ses films en sont la preuve!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci merci pour ces vidéos, moi aussi j'adore Johnny! c'est un acteur fabuleux

ton blog est génial, je reviendrais souvent!
bonne continuation

Mona a dit…

Moi, je l'ai découvert avec Le Pirate des Caraibes.
Tu vas me dire, je suis en retard...car il semblait être connu avant...je ne suis pas tellement télé et cinéma...
Par contre, Dirty Dancing et Patrick Swazy WoW, je connais bien, ça me rappelle des souvenirs.
J'aime bien venir faire mon tour chez vous, c'est distrayant

Mingingi des prairies a dit…

Coucou!
Moi aussi j'adore Johnny Depp, je l'ai beaucoup aimé dans Edward aux mains d'argent ( pas très sexy je le reconnais ), dans Arizona Dream, dans Sleepy Hollow et dans un film pas très connu Dead Man... Mais là où je le préfère c'est en Jack Sparrow, J'adore Jack Sparrow ! Il n'y a pas longtemps j'ai voulu me déguiser comme lui pour un anniversaire, mais je me suis complétement loupée : on m'a prise pour madame Irma ! LOL

Jess a dit…

Pas mal! :)
Oui moi aussi je l'adore en Jack! c'est le meilleur pirate de tt les temps!lol




Vidéos dailymotion