Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

mercredi 19 novembre 2008

Les mâles pour qui j'ai craqué!

Toutes les femmes ont, au moins une fois dans leur vie, flashé sur une star, un chanteur ou un acteur. Voici donc la liste des célébrités pour qui j'ai craqué... dans l'ordre chronologique.

Johnny Depp dans 21 Jump Street
Richard Grieco dans 21 Jump Street
Rob Lowe dans Class
Patrick Swayze dans Dirty Dancing
Val Kilmer dans Willow
Kim Rossi Stuart dans la caverne de la rose d'or
Luke Perry dans Beverly Hills
Dean Cain ds Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Joe Lando dans Dr Quinn, femme médecin
Skeet Ulrich dans Scream
Jason Gedrick dans le troisième jumeau
Mark Wahlberg dans Fear
Léonardo Dicaprio dans Titanic
Josh Hartnett dans Pearl Harbor
Brad Pitt dans Rencontre avec Joe Black
Adam Garcia dans Coyotte girls
Paul Walker dans Fast and Furious
Hayden Christensen dans Star Wars
James Franco dans Spiderman
Drew Fuller dans Charmed
Tom Welling dans Smallville

Et maintenant, à mon âge, il m'arrive encore d'être charmée par de beaux spécimen...
Et vous?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super liste! J'ai pratiquement la même, j'en avais placardé sur les mur des Depp Dicaprio etc...

ça rapelle de bons souvenirs! merci

Mona a dit…

Moi, j'aime bien les yeux de Tom Cruise, il a un peu viré fou ces dernières années, mais c'est un bon acteur!
Et j'en nommerais d'autres qui ne serait pas de la même génération...

Anonyme a dit…

Kikou!
moi aussi j'ai craqué sur johnny depp, josh hartnett et mark w! pour le reste, non. Mais, j'avoue que tu as de très bons goût!

Jess a dit…

Oui, je suis d'accord, Tom Cruise est tombé bien bas avec sa secte... Néanmoins, il ne m'a jamais vraiment plu. :)

Âme Tourmentée a dit…

J'en ai beaucoup dans ta liste!!!

J'ajouterai ceux-ci;

* Christian Bale dans Equillibrium
* Naveen Andrews dans Lost
et le mec qui fait Booth dans Bones!!

Hummmm!

Voilà! :-)
-xxx-




Vidéos dailymotion