Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

mardi 4 novembre 2008

Mi-coton mi-laine

Voici des citations de Mylène Farmer: à méditer...

"On peut parler métier, mais pour le reste, je suis à la lettre une vieille recette de star: je n'explique rien, vous devinez tout et j'entretiens le mystère. J'évite de me dévoiler totalement. Je préfère un demi-mot à une longue phrase."

"Ma couleur naturelle est châtain. c'était fade. Je suis devenue rousse quand j'ai commencé à chanter. J'ai d'ailleurs une peau de rousse. Il y a eu une erreur de la nature, j'aurais dû naître rousse."

"L'univers de la folie ne cesse de me fasciner."

"Avoir une passion dans la vie, c'est un moteur qui est fondamental pour vivre."

"Il n'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis fan. Pour l'anniversaire de mon conjoint, je lui ai offert le concert millenium tour. A l'époque, c'était déjà cher mais accessible. Nous n'avons pas regretté, c'était plus qu'un concert, c'était un spectacle. Elle est ensorcelante, magique. Durant quelques heures, elle a créé un autre monde.
Dommage qu'elle devienne inaccessible, ses concerts sont hors de prix maintenant et trop loin.

Anonyme a dit…

ça c'est de la philo!!!!
Lire ça de bon matin, bonjour la migraine! Non, je plaisante je l'aime bien quand même ;)




Vidéos dailymotion