Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

dimanche 9 novembre 2008

Bounty au chocolat noir!

L'année dernière, au mois de septembre, je suis allée à Majorque pour la seconde fois, et alors que je me promenais en bord de plage tout en faisant les magasins, j'ai découvert dans une épicerie des Bounty au chocolat noir. J'adore le chocolat et la noix de coco, mais les Bounty au lait, je trouvais cela écoeurant, même si cela ne m'empêchait pas d'en manger...

Avec mon père, qui raffole aussi du chocolat noir, nous en avons acheté pour essayer.
Et je me revois, confortablement assise sur une chaise du balcon de l'hôtel, le soir, à savourer ce délicieux lingot, bercée par un léger vent chaud et salé, accompagné du doux murmure des vagues, tout en admirant les minucules lumières scintillantes des villes bordant la côte, et les nombreux décollages et atterrissages de l'aéroport de Palma, qui animaient le ciel étoilé...

Depuis mon retour en France, j'ai cherché partout, dans tous les magasins à proximité, mais ce Bounty n'existe pas en France!!!! Quand j'en parlais autour de moi, on me regardait avec un sourire et on me disait "ça n'existe pas au chocolat noir!"

Mais si, voilà en image cette pure extase des sens...
L'emballage est orange au lieu de bleu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eum ça me donne faim... bon mes prochaines vacances, c'est aux Baléares...^^

100%Gourmande a dit…

Tu peux en trouver das certaines stations service BP chez moi




Vidéos dailymotion