Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

lundi 17 novembre 2008

Chocolat!

"La gourmandise commence quand on n'a plus faim."
Alphonse Daudet

"Gourmandise, paresse, luxure: ce sont les trois vertus de la Fête. Le paradis sur terre."Jean-Loui Bory


La gourmandise est sans l'ombre d'un doute un défaut génétique de la famille!
Le chocolat noir domine...
Chaque jour, il nous faut cette drogue! Chaque jour il nous faut notre ration de chocolat!

Il fut longtemps difficile de croire que le délicieux mélange de beurre de cacao et de sucre, qui fond dans la bouche et stimule tellement nos sens, puisse également être bénéfique pour la santé. Je parle bien évidemment du chocolat noir!
Les scientifiques ont démontré le rôle positif de nombreux antioxydants présent dans le cacao. De plus, le chocolat dispose d'un indice glycémique relativement faible.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kikou! Je te reconnais bien dans le chocolat!lol
Tu es une droguée inguérissable...
Moi aussi je te rassure! :)

En tout cas, ton post m'a encore plus donné envie de chocolat!!!
bisous




Vidéos dailymotion