Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

mardi 30 décembre 2008

Poème du jour de l'an

2009

La nouvelle année va bientôt commencer.

Déjà 2008 est du passé.
L'espoir et les résolutions font leur entrée.
Que le bonheur et la vie vous sourient.
Soyez optimiste en l'avenir,
Et l'année sera remplie de magie
Et de rires...

7 commentaires:

Jigé a dit…

À nouveau salut,
"La nouvelle année va commencer": oui, mais si on veut qu'elle soit vraiment NOUVELLE, il ne faut RIEN y transporter de la vieille. Plus dans mon article " (L'esprit de Noël.
À+

Âme Tourmentée a dit…

Merci ma belle, je t'en souhaite tout autant!

-xxx-

Constantin Acheaua a dit…

Bonne Annee 2009

Anonyme a dit…

Bonne année à toi et fais nous encore rêver cette année grâce à ton blog magique!

Mingingi des prairies a dit…

Je te souhaite une belle et heureuse année 2009 :) et merci pour toutes ces belles choses que tu nous fais découvrir.

toutaubord a dit…

Comment ça ! déjà en 2009 ? J'ai du m'assoupir trop longtemps. Visite comme ça, en passant.

Chess a dit…

Merci pour ce poème positif pour commencer l'année :)

Bonne année




Vidéos dailymotion