Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

vendredi 9 janvier 2009

Mise au point!

Mes réussites de 2008:
  • obtension du BTS, puis du Bachelor!
  • amélioration miraculeuse niveau santé!

Mes angoisses de 2009:

  • trouver un emploi!
  • déménager à 4 heures de voiture d'ici!
  • réussir!

Mes sorties ciné obligatoire de 2009:

  • Harry Potter tome 6!
  • L'âge de glace 3!

Et récemment, j'ai découvert un film qui a l'air pas mal du tout!!!!! Twilight!Je vais allée le voir prochainement! :)

10 commentaires:

Mingingi des prairies a dit…

Ah oui, vivement Harry Potter, quand je pense qu'on aurait pu déja le voir à Noël, ils jouent avec nos nerfs (et notre argent lol). Je ne savais pas qu'il y avait un âge de glace 3 en préparation, excellente nouvelle ! c'est une cure de rire en perspective.

Mingingi des prairies a dit…

J'ai oublié le principal : bonne chance dans ta recherche d'emploi :)

Constantin Acheaua a dit…

Beaucoup de succès en 2009. Twilight est un bon film. I.M.D.B. user rating: 6,1 /10 avec 31409 votes. J'aime le film Ice Age et je suis en attendant Ice Age 3.

Jess a dit…

merci beaucoup!
Oui, harry potter aurait du sortir il y a plus d'un mois!!! Et l'âge de glace sort en août 2009 normalement.

Jess a dit…

Au fait, j'ai mis les bandes annonces de ces deux films en bas à gauche de mon blog. :)

Anonyme a dit…

âge de glace, j'adore! Surtout le 1er. Félicitations pour ton BTS et je te souhaite de trouver du travail. Petit conseil, garde toujours l'espoir . Dans la vie, tu dois avancer pas à pas. Ne t'angoisse pas trop et vis les instants présents intensément. Mon objectif cette année est l'obtention du BTS par VAE. J'ai déposé le livret en novembre 2008, il reste l'entretien au printemps et si tout va bien le diplôme en juin. 2ième objectif, recherche d'un nouveau travail pour octobre. Concernant Twilight, ma fille aînée est allée le voir ce samedi, elle l'a trouvé excellent!
Au fait, tu avais des problèmes de santé? En tout cas si celle-ci s'améliore, c'est le principal !
A bientôt

Jess a dit…

Merci beaucoup. Oui j'avais de l'asthme et mon coeur défaillait. Heureusement depuis un an, mon état s'améliore et il y a une semaine, mon médecin était étonné que mon souffle soit revenu aussi vite à la normal.

Et pour Twilight, je vais le voir dans la semaine. J'en ferai un article.

Constantin Acheaua a dit…

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes de santé, à votre âge. Je vous souhaite beaucoup de santé et de succès. Je recommande vos produits naturels basés sur l'Aloe Vera.

Constantin Acheaua a dit…

Quel album ou un concert de Mylène Farmer et vous aimez le mieux?

Jess a dit…

J'aime tout ce qu'elle fait. Le seul album que je n'ai pas trop aimé c'est "avant que l'ombre". Sinon, tout le reste j'adore :)




Vidéos dailymotion