Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

lundi 12 janvier 2009

La maison qui rend fou!

Voici mon passage préféré des "12 travaux d'Astérix"!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela ressemble étrangement à certains services administratifs français, lol!
J'adore les Astérix, sur mon blog; tu trouveras un extrait de "Axtérix chez Cléôpatre", la 1ère fois que j'ai vu cette scène où le lion de Cléôpatre chante, j'ai attrapé un sacré fou rire. Il faut dire que plus jeune, je rigolais facilement!

Jess a dit…

oui moi aussi j'adore les Astérix. Mais les deux que je préfère sont "les 12 travaux d'Astérix" et "Astérix et Cléopatre".

Mingingi des prairies a dit…

Comme c'est drôle ! Moi aussi j'adore Astérix, c'est une passion que je partage avec mon père. Il y avait toujours plein d'albums à la maison, petite j'adorais les lire en grignotant du chocolat !

Mona a dit…

Trop drôle , merci Jess.
Et je pensant exactement comme Marlena...
Ça me faisait penser quand on appelle quelque part et qu'ils se mettent à nous transférer un peu partout....sans compter que maintenant on parle plus souvent à des machines ....

Jess a dit…

Oui c'est vrai, l'administration c'est de pire en pire! :)




Vidéos dailymotion