Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

jeudi 15 janvier 2009

Twilight: fascination

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

J'ai vraiment bien aimé ce film et attends la suite avec impatience!

5 commentaires:

Yann Ar Braz a dit…

Très joli blogue voir même fascinant.
De sublimes illustrations et une musique envoutante.
Je suis moi aussi passionné par le petit peuple et par ce qui peut encore nous faire rêver dans cette réalité de plus en plus absurde.
Bonne journée.

Yann Ar Braz

Jess a dit…

Merci beaucoup.
C'est le premier but de ce blog de faire rêver... :)

Anonyme a dit…

Merci Jess, pour ton commentaire ! Je n'ai pas encore vu le film et j'espère pouvoir y aller bientôt ! Comme vous, j'aime bien rêver et lâcher prise un instant.
A bientôt !

Mona a dit…

Y paraît que c'est bien et que le livre est encore mieux !

Jess a dit…

Oui le livre est toujours mieux, car les sentiments y sont intensément exprimés. Mais, le film est à voir quand même. C'est vampiriquement fascinant!




Vidéos dailymotion