Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

vendredi 19 décembre 2008

Passion artistique

Quand je suis née, mes parents habitaient au premier étage d'une petit maison. Au rez-de-chaussée se trouvait un bien étrange personnage: un artiste peintre à ses débuts.

Bien qu'au départ, certaines tensions étaient apparues entre ma mère et lui, ils finirent par devenir des amis et après ma naissance, quand mes parents devaient s'absenter pour faire les courses, c'est lui qui me gardait. Il posait mon couffin dans le salon, mettait la musique (souvent du Richard Cocciante) et se remettait à peindre. Puis, aux alentours de mes 4 mois, nous sommes partis emménager ailleurs. Aujourd'hui encore, il habite la même maison et à fait du premier étage son atelier.

6 commentaires:

megat a dit…

your blog very beautiful and more info ,make me excited. Congratulation!!.I come again

Jess a dit…

Thinks a lot! :)

Mingingi des prairies a dit…

C'est un peu comme un parrain qui t'aurais transmis certains dons artistiques... C'est une belle histoire, je me demandais si tu l'avais revu depuis ?

Jess a dit…

Oui je l'ai revu récemment...
Même si l'on s'est un peu perdu de vue ces dernière années, entre les études et mon déménagement dans le sud de la france, la semaine dernière,je lui ai rendu visite.

Anonyme a dit…

Très belle histoire, Cendrillon avait sa marraine, tu as le parrain ! T'aurait il transmis quelques pouvoirs ?
En tout cas, Joyeux noël et bonne fête de fin d'année, Jess. Que 2009 t'apporte encore plein de magie!

Jess a dit…

merci
à toi aussi, que 2009 soit riche en bonnes surprises...




Vidéos dailymotion