Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

lundi 11 août 2008

Vacances

Deux mois de vacances! ça passe trop vite! Le temps semble avoir accéléré sa cadence!

Voici comment se déroule mes vacances: on boss, on boss encore et toujours.

Ci-dessus, voici ma jeune grand-mère en train de nettoyer une nappe! Toujours avec le sourire!

Et ici, on peut voir encore ma grand-mère avec ma cousine, qui ramassent des haricots! Ne sont-elles pas géniales ces vacances!

En tout cas, ça fait faire du sport! Et moi, je prend des photos!

Et en plus, se baisser tout le temps, ça fait mal au dos! Comme le prouve ici mon grand-père!

Non, en réalité, ce que vous voyez là, c'est le travail que font tous les jours mes grand-parents. Ils ne partent presque jamais en vacances et ne profitent pas de leur retraite! Seul le jardin compte! (enfin surtout pour le grand-père, car mamie elle a aussi pour pass-temps, ses fameux feuilletons!)

Non merci, des vacances comme cela, bonjour la dépression! Voici maintenant, à quoi ressemble les miennes! Comme ma tante Marie, je bouquine à la piscine et je bronze tranquille!

Et, je passe aussi le temps au téléphone, comme ma chère cousine ou encore ma tante sur cette photo!

Et dans moins de 15 jours, je serai en Corse pour profiter du soleil et de la mer...

Bonnes vacances ou bonne reprise pour les malchanceux!

5 commentaires:

Clemy a dit…

tiens, mademoiselle a le même type de blog que moi! hihi ! en tout cas merci pour ton com, ça fait très plaisir, finis bien tes vacances je prendrais de tes nouvelles dans quelques temps et quand je reviendrais on essaiera de se voir! bizzz

Anonyme a dit…

Super vacances! Enfin moi j'opte pour la seconde version: relax o bord dla piscine!
Blog super cool!

le_nouveau_depart a dit…

Ca passe toujours trop vite les vacances, c'est bien dommage!!

Seb a dit…

C'est sûr les meilleur vacances, c'est au bord de l'eau à faire bronzette. (merci pour ton com, il m'a bien fait rigoler)

Anonyme a dit…

Oui, super vacances à la piscine, bronzette, ...
Photos simpa!




Vidéos dailymotion