Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

mardi 19 août 2008

ABBA

Le groupe ABBA, composé de Benny Andersson, Björn Ulvaeus, Agnetha Fältskog et Anni-Frid Lyngstad dite Frida, est l'un des meilleurs groupes des années 70.

Ils ont vendu à ce jour plus de 370 millions de formats musicaux. Le logo du groupe est formé par les initiales des 4 prénoms et ce n'est qu'en 1976 que le logo avec le "B" inversé sera utilisé.

Des musiques de génies, des voix magnifiques, ABBA est l'un des rares groupes de cette époque à être toujours aussi présents de nos jours.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle! Je trouve ton blog vraiment bien fait et comme cela, malgré la distance, on sait ce que tu fait pendant les vacs!
Je te fais de gros gros poutous, et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aime beaucou ce groupe aussi, merci pour les sites
cdlt

Anonyme a dit…

merci pour les infos, j'adore ce groupe, merci bcp.
Bonne continuation




Vidéos dailymotion