Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

mercredi 13 août 2008

Radio NJLN

En souvenir du bon vieux temps, voici la plaquette du fameux duo NJLN!
Les deux rock star de la radio pendant près de trois ans, (fin 2001)!
Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec ces délires! Des blagues à gogo, des super zik et des voix envoûtantes!
Enfin, heureusement que j'ai conservé cette merveille! lol

A Nathie alias Elène, très chère collaboratrice qui a été contrainte de me supporter tout au long de ces enregistrements de fou!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé pour mon ignorance mais qu’est ce que Radio NJLN ?

Jess a dit…

c'est une radio unique en son genre et privée! Heureusement pour notre ego!

Anonyme a dit…

hello! Super plaquette!!!
dommage que t'es pas mis un extrait, juste pour rire!!! lol
bizous ma belle!

Anonyme a dit…

Oh! La petite brune, on dirait Alizée!
Oui je sais jvé me faire tuer!
J'adore ton blog ****
Je kiff à donf com dirai un certain Tom!
alé biz

ton cricri d'humour...

Jess a dit…

Oh, ne te fais pas de souci mon pti cricri, t'es mort! :)

Profite de tes vacances!
Merci pr ton msg...

Anonyme a dit…

ah oui en effet la plaquette est très bien réussie j'ai hâte de réécouter notre chef d'oeuvre depuis tout ce temps lol bisous à toi et bonnes vacances. lili alias elen




Vidéos dailymotion