Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

dimanche 31 août 2008

Enigme

Voilà, je suis de retour de Corse!
Et j'ai une énigme pour vous...

"C'est mieux que Dieu, c'est pire que le Diable!
Les riches n'en n'ont pas besoin, les pauvres en ont, et si on en mange, on meurt!"

Bonne réflexion!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

rekikou
oula tu me pose une colle!
je donne ma langue aux chats...

Anonyme a dit…

alors cricri, on sèche???
je demande un indice! Non deux!

Jess a dit…

Bon ok, voilà deux indices:

- c'est masculin.
- c'est un mot assez court.

Anonyme a dit…

C'est du chocolat?
Non!
Du vin? Non
Ah ça m'énerve! je trouve pas!
Un autre indice stp

Jess a dit…

Encore!
bon alors, ce n'est ni de la nourriture ni une boisson! :)

Anonyme a dit…

alors, la je sèche!dsl

Anonyme a dit…

bon c'est de l'or?

Jess a dit…

non, depuis quand les pauvres ont de l'or??? Réflécgi un peu cricri! :)

Anonyme a dit…

on me l'avait déjà dit en plus! et je m'en rapel pas!

Anonyme a dit…

J'en sais rien!

Anonyme a dit…

C'est rien!

Jess a dit…

Excellent mon pti cricri!




Vidéos dailymotion