Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

lundi 18 août 2008

Double but!

Après le mariage de Kaky, mon oncle Patrick est venu à la maison.
Un après-midi de canicule, Ma cousine et moi, jouions au baby-foot. Dehors, mon grand-père avait demandé à ma tante Marie d'aller chercher des bouteilles pour l'appéritif. Celle-ci, le matin même, était tombée au marché et s'était écorchée tout l'avant-bras.
Pour l'info, la porte de la pièce où se trouvait le réfrigérateur était à ma droite. Je vis Marie entrer, mais prise dans mon jeu, je ne la vis pas ressortir. Tenant les bouteilles contre elle, elle se pencha pour refermer la porte. Moi, au même instant, je réussi à marquer le but et levai violemment le poing en criant ma victoire.
Soudain, je vis le visage blême de ma cousine, je me tournai vers Marie et la vis, les yeux fermés, vacillante. Je lui avais mis un coup de poing dans le haut du nez!
Pour ma part, je n'avais strictement rien sentis.
Pour Marie, en revanche, ce n'était vraiment pas son jour!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou! Oui alors je trouve ça balo kan méme... La pauvre tante qui n'avait rien demandé. Enfin, l'important c'est que t'es marqué!
super blog, à très biento

Anonyme a dit…

Salut ma choupinette! Enfin, j'ai u le tps de venir voir ton blog et j'adore! Trop jolie et les photos st superbes! Moi, j'ai repris le boulo et c'est horrible.
Profite ma puce de tes vacances!
gros gros bisou

Ashley

Unknown a dit…

Merci beaucoup,
très sympa ton blog aussi ;)
De jolie photo, mais il est vrai que tu es un jolie modèle :D
Bonne continuation ^^

Jess a dit…

merci du compliment! :)

Anonyme a dit…

Et voilà, à peine, je tourne le dos et ça drague!lol
J'aime bien tes photos, mais celles que je préfère, c'est celle que t'as mis de moi: chui tro beau!
et voila ou j'en suis rédui, à me faire des compliments à moi même!
:( snif

Et sinon, ba j'adore l'anecdote!
j'imagine trop la scène! MDR
T'as une bonne droite!lol

Jess a dit…

Mais oui mon pti cricri t'es beau!!! voilà!lol

Unknown a dit…

T'inquiètes pas tu risques rien avec moi :D

Anonyme a dit…

Slt, bonnes vacances et prend pleins de photos de la Corse stp!
gros bisous




Vidéos dailymotion