Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

samedi 27 septembre 2008

Mamma mia!

Je suis récemment allée voir la comédie musicale "Mamma mia!", et je peux dire que ce film est magnifique!

D'abord, l'histoire se déroule sur l'île grecque de Kalokairi. C'est une île paradisiaque qui offre des décors charmants. Donna, mère célibataire, y tient un hôtel (qui tombe en ruine!) avec sa fille Sophie et le fiancé de celle-ci, Sky.
Juste avant son mariage, Sophie (qui n'a jamais connu son père), trouve le journal intime de sa mère et découvre avec stupéfaction qu'elle a eu trois amants le même été. L'un des trois est donc son véritable père!
Nerveusement, elle va envoyer une invitation à chacun d'eux en se faisant passer pour sa mère, et des trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île, et vers la femme qui les avaient enchantés 20 ans auparavant.

Les acteurs sont tous excellents: de Meryl Streep à Pierce Brosnan, en passant par les deux meilleures amies de la mère et Colin Firth! Tous sont à la fois drôle et touchant!

Et que dire des chansons? Elles sont du groupe ABBA! Il n'y a rien à redire, c'est toujours aussi magique!
Mais, ce qui m'a étonné, c'est que ce sont les acteurs eux-même qui interprètent les chansons et c'est fantastique!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
moi aussi j'ai adoré ce film, merci beaucoup pour les liens!

blog vraiment superbe!
bonne continuation

Anonyme a dit…

kikou ma belle! ça y est je commence mon boulo le week prochain, j'angoisse un peu!

moi aussi j'ai adoré le film! Et les acteurs, surtout meryl streep et ses deux copines (chai plus le nom!)!

big kiss princesse

Anonyme a dit…

Voilà, aussitôt dit aussitôt fait: je suis allée voir ce film et oui je suis tout à fait daccord!

C'est une pure merveille! Il y a du rire, des larmes, de l'amitié, de l'amour, de l'espoir et l'île est magnifique!

Merci pour les liens ma puce!
bisou

Anonyme a dit…

J'ai adoré ce film!
Merci bcp pour ton super blog!




Vidéos dailymotion