Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

vendredi 5 septembre 2008

Bonifacio

La Corse me manque, et en particulier la plage et l'air marin!

Quant aux paysages, ils sont si uniques que je n'ai pu éviter de vous montrer ces photos que j'ai pris dans la grotte de la Corse à l'envers!


Ce lieu est comme qui dirait magique, il y règne quelque chose de romantique!

D'après la légende, les amoureux qui s'embrassent dans cette grotte, le resteront pour toujours...




Et malheureusement pour moi, j'étais seule dans la grotte! :(

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop jolie, merci pour ces images...
Bonne continuation pour ce charmant blog^^

Anonyme a dit…

C'est vraiment bo!!!
surtout la seconde!
la première, on dirait un ours!lol

Anonyme a dit…

Oh ma pauvre choupinette! J'aurais du venir avec toi!
bonne soirée gros zoubis

Lael a dit…

mais je vois que ton blog est tout récent! bienvenue sur la blosphère, un monde virtuel qui te plaira j'en suis sûre et bonne continuation pour ce blog aux milles étincelles!

Anonyme a dit…

Bonjour très jolie blog
merci pour toute cette fantaisie qui nous fait oublier le monde dans lequel on vit!




Vidéos dailymotion