Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

lundi 22 septembre 2008

Sunset Beach

Sunset Beach est une série qui a marqué mon adolescence! Dès que j'arrivais de l'école, je me précipitais chez ma grand-mère pour regarder ce feuilleton hors du commun! Toutes mes tantes, cousines et copines suivaient chaque jour la vie de "Meg" et "Ben", et des autres...


Le décor était magique: une petite station balnéaire de la côte californienne! Un véritable petit paradis!

Et une histoire d'amour impossible ou presque entre une fille du Kansas venue trouver refuge dans cette ville et un riche milliardaire, dont la mort de sa femme quatre ans auparavant, est resté un mystère! Un mystère jusqu'à la fameuse saison 2, qui a fait du feuilleton ordinaire, un véritable film d'horreur!

L'histoire: "lorsqu'elle surprend son fiancé Tim dans une situation compromettante avec la demoiselle d'honneur, Meg Cummings quitte son Kansas natal pour trouver l'amour à Sunset Beach en la personne de son correspondant internaute, SB. Elle ignore cependant qu'il s'agit de Ben Evans, un veuf endurci par le chagrin du deuil de sa première épouse, Maria Torres, quatre ans auparavant. La mort de celle-ci n'a jamais été élucidée et Ben cache un terrifiant secret..."

Et si vous souhaitez davantage d'info, voici les meilleurs sites: http://sunsetbeach.ref.free.fr/

http://starcrystal.skyrock.com/1776661112-Sunset-Beach-Terror-Island.html

http://starcrystal.skyrock.com/1776735840-Sunset-Beach-Video.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou
j'adorais cette série moi aussi!
merci pour les liens^^

Anonyme a dit…

Salut, je connais pas cette série, mais ça me donne envie de la voir!
merci pour ces info et je trouve ton blog vraiment bien fait,
bonne continuation




Vidéos dailymotion