Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

samedi 18 octobre 2008

A tout jamais...

Voici un film incroyable!
Malgré le thème maintes fois exploité, cette version laisse part à l'imagination et nous plonge dans l'histoire vraie de Cendrillon.
Dans cette version, Danielle, l'héroïne, n'a rien d'une victime et décide de son propre chef de rester dans la maison paternelle entre sa maratre Rodmilla et ses deux soeurs Marguerite et Jacqueline.
Ce que j'ai adoré, outre le fait que cette version aurait très bien pu réellement se passer, c'est Cendrillon alias Danielle, qui ici n'a rien de la frêle servante, mais d'une jeune femme robuste et sûre d'elle.

Venez voir la bande annonce en français:

C'est drôle, romantique, triste, avec de l'action.
Ce film est unique!
Voici d'autres extraits:

http://www.dailymotion.com/Polissonne-bis/video/x4z7yx_a-tout-jamaisbagarre_shortfilms

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial!
merci pour la vidéo, ça m'a terriblement donné envie de le voir d'autant que j'adore Anjelica Huston et Drew Barrymore

merci encore, ce blog est fabuleux, on se sent tout de suite plongé dans le rêve, c'est magic!

Continuez à faire rêver...

Anonyme a dit…

Bonjour
merci pour cet article, il est vraiment super, je connais ce film par coeur, mais c'est avec plaisir que je découvre la bande annonce.

Je crois que je vais pour une énième fois, regarder ce chef-d'oeuvre

Blog vraiment impressionnant! Je ne m'en lasse pas.
Bonne continuation jolie rêveuse...

Anonyme a dit…

Kikou ma puce
et merci pour cette bande annonce! Ce film a bo dater de 1998, je ne cesse de l'adorer

Gros bisous :-)

Anonyme a dit…

Hello ma tite jess!
Super bande annonce! Cela m'a redonné envie de le voir

j'adore ton blog, oui je sais je te lé djà dit, mais j'adore ton blog...

Kiss ma belle

Anonyme a dit…

Coucou ma ptite jess!

Avant que tu me le montres, je ne connaissais pas du tout alors que c'est un super film! Pour une fois, Cendrillon n'est pas représentée comme une fille qui se laisse faire sans résister! Ce film est plus fort et plus réaliste!

Anonyme a dit…

Je l'ai vu aussi et c'est avec plaisir que je le redécouvre. J'ai beaucoup apprécié ce film et si dimanche, il pleut, j'ai bien envie de le revoir à nouveau.

Constantin Acheaua a dit…

merci pour cet article




Vidéos dailymotion