Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

dimanche 26 octobre 2008

La prière du matin


Notre VIN… qui êtes aux cieux
Que notre VERRE soit sanctifié
Que notre volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Donne nous aujourd’hui
Notre RAISIN… quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca
Soumets nous à la tentation
Et délivre nous de la soif

AMEN… à boire

2 commentaires:

Ce'Nedra a dit…

Je me sens l'âme d'une fervente chrétienne, d'un coup!!
:-D
Merci pour ton comm'... Ton univers m'a l'air très intéressant... Je suis très sensible à tout ce qui touche aux énergies, et je vois que tu t'y intéresses (Qi Gong, chakras...).
Bise!

Anonyme a dit…

Trop bien! Bon, je vais faire cette prière chaque matin!




Vidéos dailymotion