Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

samedi 18 avril 2009

Le roi de la jungle!


L'histoire: George, unique rescapé d'un accident d'avion, a été recueilli et élevé par une tribu de gorilles au plus profond de la forêt africaine. Vingt-sept ans plus tard, George vit toujours entouré de ses amis, Tookie le toucan, l'éléphant Shep ainsi qu'un singe savant. Cette belle harmonie va être bousculée par une aventurière, Ursula Stanhope, à la recherche de frissons exotiques.

Ce film pour enfants, je l'ai vu récemment et comment dire? J'ai été agréablement surprise!
Je m'attendais à des lourdeurs et plaisanteries grasses, et bien pas du tout. Ce film de Disney vaut le détour. C'est très drôle! A prendre au second degré bien évidemment.
L'acteur principal, Brendan Fraser, est époustoufflant en Tarzan raté!
Si vous voulez vous détendre, rien de mieux que ce film déjanté!
J'en ris encore...

Aucun commentaire:




Vidéos dailymotion