Bonjour

Bienvenue dans le monde d'une fille où la magie inonde le quotidien et où le rêve et la réalité ne font plus qu'un...

dimanche 8 février 2009

Petits remèdes

Pour libérer (dégager) vos sinus qui se bouchent pour rien, et pour les rendre moins sensibles, voici un mélange d'huiles essentielles infaillible.
2 gouttes d'huile essentielle d'Eucalyptus
2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée
2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé


Faîtes bouillir de l'eau et retirer du feu. Ajoutez à l'eau les huiles essentielles et formez une tente à l'aide d'une serviette et inhalez le mélange trois minutes. Gardez les yeux fermés pendant l'inhalation.

Pour Lutter contre les Migraines
25 gouttes d'huile essentielle de Lavande 25 gouttes d'huile essentielle de Marjolaine
6 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée
282 ml d'huile végétale


Ajoutez les gouttes dans une bouteille en ambre et remplir avec l'huile végétale.
Appliquez sur le cou, les tempes et le front.

3 commentaires:

Âme Tourmentée a dit…

Ohhhh, j'aime!!! Merci de ces petits trucs!!

-xxx-

marlena a dit…

coucou Jess!
J'ai besoin de tes connaissances. Selon l'entraineur, ma fille devrait perdre 1kg, elle lui conseille de boire avec de l'eau du vinaigre de cidre. Personnellement, je trouve cela excessif et j'ai peur que cela lui perturbe l'estomac. Je me suis renseignée sur Internet, pour certains, c'est un produit miracle, pour d'autres, il n'a aucun intérêt et n'a qu'un but marketing. Je suis plutôt de leur avis. Maintenant il faut que je persuade ma fille que se sent tiraillée entre le désir de l'entraîneur et l'inquiétude de notre part. Connais tu les vertus de ce produit?
A bientôt,

marlena a dit…

Merci de m'avoir répondu et j'espère que tu as passé de bonnes vacances! Nous nous sommes en plein travaux, c'est pourquoi je te réponds tardivement. Finalement je vais consulter une nutritionniste pour marine. Ma mère en connaît une et va lui demander conseil. Marine pratique la GRS (gymnastique rythmique sportive). Elle a commencé à 7 ans et à 8, elle est rentrée en section sportive. Actuellement elle est en haut niveau, senior élite. Elle est en sport étude. Ses entraînements sont de 27 heures par semaine. C'est dur mais c'est une passionnée et elle veut aller le plus loin possible. L'année dernière, elle s'est classée 3ième au championnat de france. C'est un sport qui allie grâce et technique. Très difficile et très peu reconnu.
A bientôt!




Vidéos dailymotion